Les adultes aussi ont le droit à leur calendrier de l’avent !

Les enfants ne sont plus les seuls à avoir leur calendrier de l’avent ! Pour vous, votre papa, un ami, un membre de votre famille, le calendrier de l’avent de bière est une idée de cadeau originale destinée à tous les amateurs de bières.

Les amoureux de houblon pourront alors déguster chaque jour une nouvelle recette de bière.

Vous pouvez généralement trouver chez votre caviste des calendriers de l’avent personnalisés dont les bières auront été spécialement sélectionnées. C’est l’occasion de découvrir un certain nombre de producteurs locaux. Vous y trouverez, le plus souvent, des bières locales faîtes par des petits producteurs.

Chaque jour du mois de Décembre, offrez et dégustez de nouvelles saveurs uniques, belges ou françaises: les meilleures bières sont sélectionnées spécialement pour cette édition unique de Décembre.

 

Pourquoi le calendrier de l’avent bière est-il une idée de cadeau originale ?

 

Chaque jour de Décembre, le calendrier de l’avent de bière est une idée de cadeau originale. La personne à qui vous offrez ce calendrier hors du commun va découvrir une bière différente chaque jour. Le calendrier de l’avent de bière permet de déguster aléatoirement différentes bières qu'elles soient blonde, ambrée, fruitée, brune ou triple.

On ne va pas se mentir, le chocolat c’est bien mais découvrir une nouveauté à boire tous les jours c’est quand même pas mal ! Le calendrier de l’avent de bière permet un parcours de dégustation à 360°, entre brasseries de renoms, artisanales, faîtes découvrir les pépites du monde de la bière. Avec 24 bières différentes, l’heureux détenteur de ce calendrier ne risque pas de s’ennuyer. Contrairement au chocolat, vous ne savez pas ce qui va se trouver derrière la case du jour à ouvrir.

 

Bien évidemment, ce calendrier peut être partagé lors de soirées à deux, afin de partager un moment convivial comme le veut le temps des fêtes. 

L’alcool est à consommer avec modération et peut être dangereux pour la santé.

 

Partager ce post

comments (0)

Aucun commentaire pour le moment